Sous le Soleil de Floride

8 jours / 7 nuits - dès CHF 860.- (hors vols)

Miami – Miami. Extension de 2 nuits possible à Miami. Un Road Trip complet pour découvrir les attraits de la Floride, de Miami à Orlando, en passant par les Keys, tout est à découvrir, sous le soleil de Floride!

Jour 1: Miami

Arrivée à Miami. Prise de votre location de voiture à l’aéroport. Nuit à Miami Beach, à l’hôtel Dorchester.

Jour 2: Miami

Prenez le temps de découvrir Miami. Premier apercu de Miami, une ville à la plage ! Mais pas que. Partez à la découverte de son quartier Art Déco, de Little Havana, aux couleurs cubaines et de ses boutiques branchées. Nuit à l’hôtel Dorchester.

Visite recommandée: réserver un tour de Miami à bord d’une vieille américaine décapotable.

Jour 3: Miami – Key West (env. 270 km)

Prenez la route des Keys. La beauté des paysages sur la route Overseas Highway, construite sur l’Océan, est saisissante. Eau turquoise, plages de sables fins et paysages de cartes postales: bienvenue sur la 1ère des îles des Keys, Key Largo. Si vous rêvez de nager avec les dauphins, cette étape est un incontournable ! Prenez masque et tuba et profitez du spectacle que vous offre ces récifs ! Nuit à l’hôtel 24 North Hotel Key West.

Jour 4: Key West – Naples (env. 380 km)

En rejoignant la côte ouest de la Floride, vous traverserez les superbes paysages des Everglades, repère marécageux de l’alligator, que l’on approche en hydroglisseur. Puis route vers Naples, une magnifique étape balnéaire bordée par le Golfe du Mexique. Ses irrésistibles plages de sable blanc s’étendent sur des kilomètres. Nuit à l’hôtel Ramada Inn of Naples.

Notre conseil: le meillleur moyen de visiter les Everglades est de prendre part à un tour en hydroglisseur (bateau à fond plat).

Jour 5: Naples – Orlando (env. 320 km)

Route vers Orlando, capitale des gigantesques parcs d’attractions à l’américaine, pour petits et grands ! Walt Disney World, les Studios Universal, SeaWorld, Epcot Center, et plein de parcs aquatiques et animaliers… Vous n’aurez que l’embarras du choix. En repartant, n’oubliez pas de vous arrêter au Kennedy Space Center, ancienne base de construction et de lancement des navettes spatiales. Nuit à l’hôtel Holiday Inn Resort Orlando.

Jour 6: Orlando

Le choix est vaste: Walt Disney World, les Studios Universal, SeaWorld, Epcot center, et plein de parcs aquatiques et animaliers… Vous n’aurez que l’embarras du choix. En repartant n’oubliez pas de vous arrêter au Kennedy Space Center, à Cape Canaveral, ancienne base de construction et de lancement des navettes spatiales. Nuit à l’hôtel Holiday Inn Resort Orlando.

Jour 7: Orlando – Miami (env. 380 km)

Route d’Orlando à Miami, où vous arriverez en fin de matinée. Profitez de votre dernière après-midi sur la plage de Miami Beach. Nuit à Miami Beach, à l’hôtel Dorchester.

Jour 8: départ

Restitution de votre voiture à l’aéroport avant votre vol retour.

Et pour prolonger le plaisir, choisissez l’offre avec extension à Miami et séjournez 2 nuits de plus à Miami.
Miami vous fait déjà rêver avec ses plages de sable fin, ses villas de rêve et sa météo clémente tout au long de l’année? N’hésitez plus et prolongez votre séjour à Miami de 2 nuits.

Le plan du circuit

Prix par personne


Du 19.06 au 31.08.19
En chambre double: CHF 900.- par pers.

Du 01.09 au 30.09.19
En chambre double: CHF 860.- par pers.

Du 01.10 au 31.12.19
En chambre double: CHF 930.- par pers.

Prestations incluses

7 nuits en hôtels, en logement seul ° la voiture de location, modèle Nissan Versa (ou similaire), 5 places, 4 portes kilométrage illimité, GPS et conducteur additionnel, l’assurance CDW (rachat de franchise) ° l’assistance de notre représentant local ° la documentation de voyage

Non inclus
° les vols internationaux (nous consulter) ° le siège bébé et/ou enfant ° les extras ° les visites et excursions facultatives ° les frais d’ESTA (à remplir avant votre départ, coût env. US$ 14 par personne) ° le roadbook détaillé de votre itinéraire, jour par jour, en français CHF 120.- ° les éventuels frais de parking dans les hôtels ° les éventuels Resort Fees perçus par certains hôtels (à payer sur place) ° l’assurance annulation/assistance

Le plan