Shangri-La Al Waha *****

Situé  dans une magnifique baie donnant sur le golfe d’Oman et adossé aux monts Hajar, le Shangri-La’s Barr Al Jissah – Al Waha est un luxueux complexe, accessible par un tunnel artificiel privé, passant sous la montagne. Soucieux de l’environnement, cet hôtel adhère au programme “Tortue Ranger”, protègeant et entretetenant la nidification des tortues. “Al Waha” signifie “L’Oasis” en arabe, et c’est une véritable oasis qui vous attend, avec ses nombreuses piscines au coeur d’un beau jardin planté de palmiers.

L’infrastructure
Réception ouverte 24h/24, magnifique lobby. Pour votre détente, une rivière lente longue de 500 m sillonne dans le jardin. De multiples activités attendent les plus jeunes dans les parcs d’attractions “Cool Zone” et “Adventure Zone”. De nombreux sports nautiques, des randonnées à dos de dromadaire ou de poney sont également proposées sur la plage. Accès WiFi gratuit dans tout l’hôtel.

L’hébergement
262 chambres. Toutes les chambres et Suites sont très confortables, décorées dans un style contemporain, toutes disposent d’une terrasse privative avec une table et 2 chaises, donnant sur les jardins et les piscines. Les chambres “Supérieures” sont spacieuses (env. 32 m2), équipées d’un lit queen-size, avec climatisation, TV à écran plat par satellite, minibar, coffre-fort, garde-robe, bouilloire pour le thé et le café, salle de bains avec baignoire et douche séparée, WC séparés, sèche-cheveux et accès Wi-Fi gratuit. Les chambres “Supérieures vue mer”, équipement identique aux chambres “Supérieures”, mais donnant sur la plage et la mer. Chambres “Executive” et “Familiale” sur demande.

La table
Plusieurs excellents restaurants vous sont proposés dans les 3 hôtels du site. A l’hôtel “Al Waha”, profitez des saveurs internationales au restaurant “Samba”, ou, en famille, testez le fameux “Surf Café”. A l’hôtel “Al Bandar”, vous dégusterez une cuisine italienne contemporaine au “Capri Court”, ou pourrez dîner sur la terrasse du “Tapas & Sablah” . Pour une cuisine aux saveurs orientales, optez poue le “Al Tanoor”. Le palace “Al Husn” abrite les meilleurs restaurant de Mascate: le “Sultanah”, restaurant très stylé sur le thème des croisières de luxe, et le “Shahrazad”, le seul authentique restaurant marocain de Mascate. Enfin, le “Al Mazaar Souq”, vous invite à déguster une magnifique cuisine d’inspiration libanaise.

Les sports et loisirs
Plusieurs piscines extérieures. Centre de fitness offrant de splendides vues sur la mer est à votre disposition, offrant une large gamme d’appareils modernes pour entretenir votre forme, sauna, jacuzzi et massages. 4 courts de tennis (avec éclairage). Belle plage de sable fin. Centre de plongée “Extra Divers”, proposant divers cours, snorkeling, observation des dauphins.

Notre classification


D
D
D
D
D

Classification établie par les spécialistes de Destinations suite à la visite des établissements, ainsi que sur la base des questionnaires de satisfaction de nos clients.

Nous avons aimé


  • Le site prodigieux
  • La qualité des prestations
  • La magnifique plage de sable fin

Le plan du circuit

Le plan


[{"position":{"lat":23.55112799999999850797394174151122570037841796875,"lng":58.659930000000002792148734442889690399169921875},"title":"Shangri-La Al Waha *****"}]